• 22 / 07 / 2016 Marketing Stratégie Agence

    Virtua shortlistée aux European Performance Marketing Awards

    Virtua et AdRoll ont reçu les félicitations du jury pour la campagne de Prospecting et Retargeting mise en place pour Nestlé Shop lors de la soirée de remise des prix à Amsterdam.

    Virtua en partenariat exclusif avec AdRoll accompagne Nestlé Shop dans la gestion de ses investissements media digitaux. L’objectif est double : augmenter significativement la portée des campagnes pour acquérir de nouveaux clients tout en diminuant les couts par objectif. Et cette stratégie porte ses fruits: outre cette distinction, depuis début 2016, les conversions ont grimpé à +61 % par rapport à l’an passé avec un CPA global en baisse de 38%

    « Nous sommes extrêmement satisfaits de l’étroit partenariat entre Virtua et AdRoll. Nous avons doublé notre taux de conversion tandis que le coût par acquisition est 30% en deçà de l’objectif initialement fixé. »  Inna Karapetiants Traffic & E-store Manager. 

    European Performance Marketing Awards