• 24 / 09 / 2015 Agence

    Virtua donne son envol à Euranka, sa start-up prometteuse

    Insufflée avec succès par les deux Co-CEO de Virtua depuis le début d’année, la stratégie de recentrage de l’agence sur son activité principale, la communication digitale, porte ses fruits et permet aujourd’hui de donner son envol à Euranka Sàrl, sa start-up prometteuse spécialisée dans l’acquisition de trafic qualifié.

    RGRaphaël Garcia, CEO d’Euranka Sàrl

     

    Entretien en direct avec Aurélie Duplais et Damien Fournier

    Pourquoi donner son envol à Euranka ?
    Pour lui permettre de se développer et d’évoluer à l’international, en toute indépendance, et auprès de clients différents de Virtua. L’agence a mis ses ressources à disposition de Euranka Sàrl pour que son lancement soit une réussite. Cet objectif est atteint et cela s’inscrit dans notre stratégie de recentrage des activités de Virtua.

    Que ressentez-vous aujourd’hui ?
    Un sentiment de grande fierté. Parce que cette start-up est née de l’innovation et de l’expertise de nos équipes. Parce qu’elle a permis la création d’une dizaine de postes de travail et réalise déjà plus de trois millions de francs. C’est assez rare dans notre région et mérite donc d’être salué. Et heureux aussi, car le CEO à la tête de Euranka, n’est autre que Raphaël Garcia, qui est issu du pôle web-marketing de Virtua et a contribué à cette belle aventure.

    Allez-vous continuer à créer des entreprises ?
    Cela n’est pas exclu, car nous misons sur nos capacités d’innovation et notre esprit visionnaire pour développer nos prestations et des solutions répondant à l’évolution des besoins des entreprises. Ceci dit, la création d’entreprise, en tant que telle, ne fait pas partie de nos axes stratégiques prioritaires.

     

Contactez-nous

Virtua S.A.
Avenue de la Gottaz, 36 – 1110 Morges – Suisse
+41 (0)21 544 28 00

Smile  Group Company