Calleo

Solution e-CRM de gestion omnicanale de la relation client et de l’e-réputation

La solution regroupe les différents instruments permettant à un outil unique de gérer l’ensemble des aspects multicanaux d’une relation client au travers des communications entrantes (contact client) et sortantes (emails, SMS, espace client…).

Les applications métiers de Calleo

Calleo est un centre de contact permettant de gérer et de récolter les demandes de vos clients (email, formulaires en ligne, réseaux sociaux et autres points de contacts digitaux). Les demandes sont traitées en toute simplicité grâce à des fonctionnalités dédiées à la productivité.

Les données de vos consommateurs récoltées peuvent être exploitées grâce à la création de campagnes marketing ciblées et segmentées.

L’outil propose de nombreuses applications à découvrir ci-dessous :

Gérer les requêtes emails de vos clients : Customer Contact Management CCM

Calleo Customer Contact Management optimise les interactions avec vos clients, partenaires, fournisseurs et employés, se positionnant alors comme un élément incontournable dans la stratégie de service à la clientèle. C’est la solution clé pour la gestion de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients. Elle permet de traiter efficacement les demandes envoyées par vos consommateurs et d’y apporter une réponse rapide et pertinente.

CRM : connaître et suivre vos consommateurs (espace privatif, profil, statistiques)
Calleo Customer Relationship Management permet de construire une relation à long terme avec vos consommateurs. Chaque interaction avec votre client, qu’il s’agisse de ses demandes par email, des campagnes marketing qu’il a reçues ou de demandes d’offre, sont gérées et archivées dans un unique produit. Construisez des rapports statistiques pertinents et en temps réel.

Construire une base de connaissance dynamique autour du comportement de vos clients
Calleo Base de connaissance permet de créer une base de connaissance précieuse autour des différentes communications de votre service client (template d’emails, réponses automatiques, emails transactionnels, etc..). Les résultats statistiques et les sondages de vos consommateurs vous permettent de suivre en temps réel les tendances et les thématiques de vos consommateurs.

Offrir un self-service à vos clients grâce à des FAQ
Calleo FAQ facilite la création et la gestion des Foires Aux Questions. Positionnées en amont du formulaire de contact, les FAQ permettent de réduire le nombre de sollicitations de vos clients en réduisant les demandes récurrentes. Le self-service ne ferme jamais et permet de répondre à vos clients 24H/24, 7J/7.

Créer des campagnes marketing ciblées
Grâce à Calleo Campagnes marketing, exploitez la base de données très complète de vos consommateurs afin de leur envoyer des campagnes marketing ciblées. Calleo vous permet de créer le message approprié en fonction de vos segments de consommateurs. Il se charge de la gestion des envois d’emails de masse.
Calleo utilise deux solutions pour l’envoi d’emails : EmailVision et Hermes®.

Gérer vos processus de recrutement en ligne grâce à l’application e-Recrutement
Avec Calleo e-Recrutement, publiez simplement vos annonces sur votre site internet, intranet, des sites spécialisés et récoltez l’ensemble des candidatures provenant des différentes annonces publiées.

Modules additionnels : Gestion eCommerce
En tant que concepteur et intégrateur de plateforme eCommerce depuis plus de 12 ans, Virtua a mis son expérience au profit de Calleo eCRM.
Depuis 2010, Calleo intègre des modules permettant la gestion d’une activité de vente en ligne. Les modules eCommerce et Order Management, permettent de proposer une solution de boutique en ligne robuste, souple et fiable. Chaque nouvelle commande des clients vient alimenter la base de données de clients existante.

Une administration complète laissant l’entreprise maître de son évolution
Les administrateurs du produit peuvent gérer l’ensemble des données du système. Notre objectif est de proposer une solution souple laissant aux administrateurs la marge de manœuvre nécessaire pour la gestion de l’outil au quotidien.
Les licences standard et entreprise ne limitent pas le nombre d’utilisateurs ni de marchés. Cette gestion est donc administrable à volonté dans l’outil de gestion.
Durant la mise en place, nos ingénieurs ont pour mission de paramétrer les éléments les plus techniques et de former les administrateurs à la maintenance de l’outil.

Un produit convivial intégrant des interfaces soignées et ergonomiques.
Calleo CRM a pour objectif d’être un assistant au quotidien des différents corps de métiers au sein de votre entreprise. Il est donc primordial que vos collaborateurs utilisent un outil simple, intuitif et ergonomique permettant de leur faire gagner un précieux temps.
Les interfaces de Calleo ont été spécialement conçues pour répondre aux exigences de ses utilisateurs. Les expériences acquises depuis de nombreuses années auprès de centaines d’utilisateurs quotidiens nous ont permis de mettre au point des interfaces matures et efficaces.

Calleo et vous

Évolutif, le produit peut être utilisé pour répondre à de nombreuses problématiques métier. Et vous, comment les appréhendez-vous à l’heure actuelle ?

Calleo s’adresse aux responsables CRM, Marketing, Service Client et permet d’apporter les outils et solutions indispensables pour maîtriser les différentes composantes d’une relation client digitale.

 

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