• 17 / 03 / 2016 Agence

    Promotion de Félix Gros en tant que directeur commercial

    Pour Félix Gros qui aime voyager et découvrir des contrées lointaines, il est essentiel de valoriser le plaisir au travail parce qu’à ses yeux « le client ressent cette énergie créatrice, cette passion qui sont absolument primordiales dans les domaines de la communication digitale et du marketing stratégique ». A l’image d’un entraîneur, il dit sans détour « j’aime transmettre mon know-how en matière de conseil, transmettre à mes équipes ma vision de la relation client ; je suis un bâtisseur, quelqu’un qui aime construire, pierre après pierre, une relation client axée sur la qualité, car j’envisage avant tout la relation client comme un partenariat qui s’inscrit dans la durée. »

    commerciauxFélix Gros, directeur commercial, entouré (de gauche à droite) par Adeline Jaquet, Emilie Barbier, Isabelle Leliaert, Dalia Comuzzi et Jonathan Wojcik.

    ECHANGES AVEC FELIX GROS, NOUVELLEMENT DIRECTEUR COMMERCIAL DE VIRTUA

    Pourquoi le plaisir au travail est si important pour vous ?

    Parce que le plaisir génère le plaisir ! C’est la seule manière d’envisager les choses lorsque l’on veut se dépasser, se surpasser pour donner satisfaction à nos clients. Il est essentiel de comprendre précisément leurs objectifs pour leur apporter les solutions innovantes qui leur permettront d’avoir du succès dans leurs affaires et d’atteindre leurs objectifs financiers. Nous sommes là par et pour nos clients, nous ne devons jamais l’oublier ! 

    Sur quels projets travaillez-vous avec votre team depuis votre nomination ?

    J’accompagne bien sûr les grands projets de l’agence, comme le développement du futur éco-système digital institutionnel de BATA. J’ai pour ambition de faire connaitre l’ensemble de nos métiers à nos clients, notamment notre expertise en communication digitale et en marketing tactique (SEO, SEA), etc.

    En ce moment, nous travaillons à la préparation du salon eCom dont nous sommes, cette année encore, le partenaire Gold. Tous nos spécialistes seront présents les 26 et 27 avril pour animer des conférences et pour répondre aux questions des visiteurs. Nous fixons la barre très haut puisque nous comptons accueillir près de 5’000 passionnés du digital sur notre stand.

    Quels autres events organisez-vous d’ici fin juin ?

    Des ateliers thématiques, parfois sous forme de table-ronde. Je sais que cette formule répond à la demande de nombreux de nos clients et partenaires. Le premier aura lieu à mi-avril et sera dédié aux CRM et à notre solution maison Calleo. L’objectif est de permettre à nos clients de partager, d’échanger et de confronter leur retour d’expérience : c’est un bon moyen de comprendre leurs attentes et de mieux coller à leurs besoins.