• 17 / 03 / 2016 Agence

    Présentation de l’une de nos spécialistes

    Isabelle Leliaert, account manager. Découvrez son parcours!

    Isabelle

    UNE NOUVELLE ACCOUNT MANAGER : ISABELLE LELIAERT

    Isabelle Leliaert est venue élargir l’équipe commerciale de l’agence en qualité d’account manager en janvier dernier. Après avoir travaillé aux quatre coins du globe et avec un master en sciences sociologiques de l’Université de Ghent en poche, elle a choisi de s’établir en Suisse avec son mari et sa fille.

    Son parcours a de quoi en impressionner plus d’un ! Rien ne semble pouvoir arrêter cette jeune Flamande. Après avoir enchaîné des missions aux Etats-Unis, en République Dominicaine, au Nigéria, à Dubaï, à Aruba et en Malaisie, elle a rejoint une start-up basée à Singapour qui propose des solutions de numérisation des vestiges entreposés dans les archives de différents pays, notamment en Thaïlande et au Viêt-Nam. C’est avec un immense sourire aux lèvres qu’elle replonge dans ses souvenirs : « On a eu l’occasion de travailler sur des projets uniques et eu accès à des temples qui ne sont que peu accessibles ! J’ai travaillé sur l’archivage de très anciens « wood blocks », des documents officiels historique datant de l’époque de la dynastie Nguyen (1802). Et lorsque l’on apprend à travailler sans le support de grandes structures et avec des équipes locales, on devient vite très débrouillard et on s’adapte à toutes les situations. ». Sans nul doute, c’est l’une de ses principales qualités.

    Après un passage à la direction d’une agence de communication B2B pour laquelle elle développe de grands comptes internationaux, c’est pleine d’enthousiasme qu’Isabelle est arrivée chez Virtua en début d’année, et compte bien mettre à profit ses expériences et son approche multiculturelle. Elle ambitionne de développer une relation de partenariat avec les clients, car à ses yeux cela permet d’être win-win dans la durée. « Nous avons autant à apprendre de nos clients que de connaissances à leur apporter. C’est primordial que les échanges aillent dans les deux sens », nous explique-t-elle, « nous devons penser avec eux et non pour eux ! ». Débrouillarde et avec une grande facilité d’adaptation, Isabelle adore se réinventer à chaque expérience dans son métier et est impatiente d’avoir de nouveaux challenges à relever.

Contactez-nous

Virtua S.A.
Avenue de la Gottaz, 36 – 1110 Morges – Suisse
+41 (0)21 544 28 00

Smile  Group Company