• 15 / 06 / 2016 Agence

    Présentation de nos spécialistes du Customer Care

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    UNE NOUVELLE LEAD DEVELOPPER : ESTELLE HÉTAULT

    Depuis peu arrivée à l’agence, Estelle a rejoint le pôle Customer Care, nouvellement créé, afin d’assurer un suivi renforcé pour nos clients et leur garantir un service de qualité combinant réactivité et efficacité pour la maintenance des sites réalisés par Virtua. En gros, un customer care visant l’excellence sur toute la ligne !

    Lead developer, elle est en étroite relation avec tous les services de l’agence. Elle est à la fois le point de contact de nos clients, mais assure également le support technique de tous les sites en ligne et la coordination des missions des collaborateurs. Ses 4 ans d’expérience en ingénierie ainsi que son niveau d’exigence élevé la conduisent très naturellement à motiver chaque jour les équipes à se dépasser pour garantir le parfait déroulement des projets mis en ligne par l’agence.

    Depuis son arrivée, elle participe avec une énergie débordante à l’optimisation du travail des équipes en mettant en place des processus bien huilés. En totale symbiose avec les équipes IT et technique, elle bat la mesure sans se départir de son sourire. Son leitmotiv : garantir la satisfaction zéro défaut de nos clients pour qu’ils puissent dormir sur leurs deux oreilles !

    La musique, ça la connaît bien ! Formée en informatique de gestion et ingénieure diplômée, elle apporte avec elle toute la rigueur acquise au cours de son background technique, notamment grâce à son passage en tant que lead developer dans d’autres agences et la fraîcheur qui la caractérise. Fan de batterie – elle en joue depuis l’âge de 5 ans – elle écume les festivals de la région et donne le tempo au sein du département Customer Care.

     

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    UN PROJECT MANAGER :  MICHAEL ERNE

    Arrivé il y a tout juste une année à l’agence, Michael Erne a été présent dès les débuts du département Customer Care, afin de s’occuper du côté organisationnel et suivi qualitatif des clients. Avec le reste du département, ils visent le top niveau pour les clients de l’agence !

    Originaire de Zurich, habitant à Boudry, ayant fait ses études entre Neuchâtel, Yverdon et Lausanne, et parcourant tous les domaines skiables du pays, Michael connaît tous les recoins de la Suisse comme sa poche ! Après un CFC de médiamaticien suivi par un titre d’ingénieur suisse et un master en systèmes d’informations, Michael apporte avec lui depuis juillet 2015 son côté très rigoureux et carré à l’agence.

    Ce qui lui tient particulièrement à cœur, c’est le travail d’équipe et pouvoir mener ses projets de A à Z. Le plus important à ses yeux pour la réussite d’un projet ? Sans hésitation, la communication entre les équipes et avec le client, la transparence et la structure ! C’est ce que Michael apporte au Customer Care. Ayant le lead du côté organisationnel du pôle support, il est en charge du suivi qualitatif, de la gestion globale des projets, et s’occupe de l’organisation des plannings et des ressources.

    Entre une partie de squash, un match de volley et une descente dans la poudreuse, c’est plein d’enthousiasme qu’il a accepté de relever le défi!