• 05 / 03 / 2015 Agence

    Portraits de deux spécialistes

    Découvrez le parcours de deux nouveaux spécialistes qui ont rejoint Virtua en janvier.

    Raph I

    Rencontre avec Raphaël Ibanez
    Digital Strategy Manager

    Fort de 6 années d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de stratégies digitales, Raphaël Ibanez a travaillé dans différentes agences, où il a piloté des campagnes stratégiques et s’est spécialisé dans le positionnement des marques. Passionné, Raphaël dit s’être enrichi des rencontres qu’il a faites et des projets qu’il a portés. Se définissant comme un « amoureux des marques pour tout ce qu’elles représentent et véhiculent », il se dit inspiré par la valeur ajoutée qu’elles apportent dans le quotidien des gens.

    Cela lui plaît bien que Virtua soit une agence en mutation avec de grandes ambitions. Attaché au travail d’équipe, il a été incroyablement surpris en arrivant de découvrir « une agence qui a une très forte culture d’entreprise où la bienveillance est présente tout le temps ». Il a été impressionné par l’expertise métier et la complémentarité des profils de ses collègues.

     

     

    Felix

    Rencontre avec Félix Gros
    Account Manager

    Avec un riche parcours dans le conseil, le développement d’offres digitales notamment autour des problématiques omni-commerce, Felix Gros est réputé pour avoir une excellente compréhension des enjeux des clients. Et c’est une personne qui valorise le plaisir au travail, estimant qu’il mènera au succès, malgré les difficultés que l’on peut rencontrer.

    C’est pour gérer de grands comptes et porter de nouvelles offres qu’il a rejoint Virtua. Sa mission consiste à conseiller ses clients pour développer de nouvelles activités et déployer l’ensemble des compétences de l’agence. Après avoir travaillé dans de grandes structures qui ont parfois tendance à étouffer, il dit avoir « retrouvé chez Virtua de la fraicheur, du dynamisme, de la souplesse et l’esprit d’entreprendre  ». Il a été agréablement surpris par la bonne entente qui règne entre les équipes et qui favorise le déploiement des compétences métiers transversales auprès des clients. Il a pu constater que « les clients ont un véritable lien d’affection avec Virtua, au-delà des missions qui lui sont confiées ».