• 05 / 06 / 2018 Marketing Stratégie Agence Actualités

    Les tl lancent deux nouveaux épisodes pour leur campagne tl_mobile

    Virtua a réalisé une campagne vidéo pour le lancement de tl_mobile, l’application des Transports publics de la région Lausannoise (tl). Composée de 4 épisodes, la mini-série illustre les services que propose l’application sur un ton enjoué et décalé.

    Après les deux premiers épisodes diffusés sur les réseaux sociaux l’été dernier, les deux suivants viennent de sortir !

    La campagne « tl_mobile, ma ville au doigt et à l’œil » présente les différentes fonctionnalités de l’application. Et après les deux premières vidéos qui mettaient en avant les bons plans des partenaires du tl_club et la possibilité d’écouter des playlists, les deux nouvelles vidéos sont centrées sur le renouvellement de son abonnement en ligne grâce au tl_shop et l’accès en temps réel aux horaires des transports avec tl_live.

    En charge de l’animation de la page Facebook, de la newsletter et du site internet du tl_club depuis sa création, Virtua continue son accompagnement digital auprès des tl au quotidien.

    Découvrez les vidéos

    tl_shop : renouveler son abonnement en ligne

    tl_live : consulter ses horaires en temps réel

    Redécouvrez les 2 premiers épisodes de la campagne

    Bon plan : mise en avant des offres partenaires tl_club

    Bon temps : écouter vos chansons préférées et découvrez des news

    Conception & pilotage : Virtua
    Réalisation & production : messieurs.ch

Contactez-nous

Virtua S.A.
Avenue de la Gottaz, 36 – 1110 Morges – Suisse
+41 (0)21 544 28 00

Smile  Group Company