• 04 / 12 / 2017 Marketing Actualités

    La Fnac et Virtua lancent une campagne d’influence pour les fêtes

    Dans le cadre de son accompagnement social media pour la Fnac, Virtua crée une mini-webserie pour les fêtes.

    L’humoriste romand, Yoann Provenzano y campe le rôle d’un vendeur de la Fnac sur 3 épisodes délirants. Fidèles à l’esprit d’agitateur de la marque, les scénarii co-imaginés par le jeune talent et l’agence nous plonge dans l’ambiance de Noël Fnac. La série a été tournée dans le magasin de Lausanne le mois dernier. Le teaser et le premier épisode sont en ligne sur la page Facebook Fnac Suisse. « C’est la seconde fois cette année que nous faisons appel à des influenceurs romands pour nous adresser à la cible de la Fnac. Ils font partie intégrante de la stratégie de contenus que nous avons imaginé pour l’enseigne. Dynamiques et proches de leur public, ils sont un très bon relais des activités de la Fnac. » commente Elodie Asselineau, Creative & Brand Content Director chez Virtua.