• 05 / 03 / 2015 Agence

    Entretien avec Aurélie Duplais et Damien Fournier

    En poste depuis deux semaines, découvrez les changements qu’ont prévus les deux nouveaux CEO de Virtua, Aurélie Duplais et Damien Fournier.

    CEO

     

    Quels vont être vos premiers gros dossiers ?

    De gros chantiers. Nous allons mettre en œuvre notre plan directeur et préparer notre déménagement à Morges. Nous voulons repenser complètement notre fonctionnement et repositionner les activités de l’agence autour de la réponse client. Nous allons la placer au centre de tous nos processus, du conseil stratégique, au pilotage, en passant par la production.

     

    Est-ce que cela va changer quelque chose pour les clients ?

    Oui et non ! Non, car les mêmes équipes restent en place et les clients conservent leurs interlocuteurs habituels. Et oui, car en optimisant nos structures, nous allons allouer plus de ressources à la conduite des projets. Notre objectif est double : éliminer tout ce qui parasite l’efficacité de la réponse client et identifier ce qui apporte de la valeur ajoutée.

     

    Et pour les collaborateurs ?

    Avec notre nouvelle organisation, nous voulons inculquer la culture du feed-back et favoriser les interactions entre les différents métiers de l’agence. Les locaux plus spacieux dans lesquels nous allons emménager à Morges vont y contribuer tout en apportant plus de confort de travail.

     

    C’est plutôt ambitieux ?

    Pas vraiment, c’est la manière dont nous concevons les choses à Virtua. Nous voulons enthousiasmer nos clients. C’est pour cela qu’ils nous font confiance et c’est fabuleux parce que nous partageons avec toute la direction cette vision de l’entreprise: cette envie de toujours tendre vers l’excellence.