• 15 / 06 / 2016 Agence

    Entrée remarquée de Virtua dans le cercle des Leading Swiss Agencies

    Virtua est la première agence digitale romande à avoir rejoint, en mai dernier, le prestigieux cercle des Leading Swiss Agencies (LSA), qui est l’Association des agences de communication leaders en Suisse. Aurélie Duplais et Damien Fournier y voient la reconnaissance par leurs pairs de la créativité, de l’audace et de la performance des réalisations souvent primées de l’agence, comme de l’expertise de ses talentueux collaborateurs entièrement dédiés à la satisfaction des clients.

    LSA_retouche_1600x690Aurélie Duplais et Damien Fournier, co-CEO de Virtua

    L’entrée de Virtua dans le giron très prisé des agences de communication leaders en Suisse marque une étape importante pour les équipes de l’agence, en particulier pour le tandem de direction formé par Aurélie Duplais et Damien Fournier. Ils se disent « très fiers d’avoir rejoint cette prestigieuse association, gage du professionnalisme, du sérieux, de l’éthique et de la responsabilité de l’agence ».

    Les deux co-CEO ne s’en cachent pas, c’est aussi une forme de reconnaissance par leurs pairs du chemin parcouru par Virtua depuis 1998, grâce à des valeurs identitaires fortes : créativité, innovation, recherche d’excellence et savoir-faire. Rappelons qu’initialement centrée sur le métier du développement web, l’agence est aujourd’hui intégrée et accompagne désormais ses clients sur l’ensemble de leur communication digitale.

    Ses dynamiques dirigeants entendent clairement imposer leur style en Suisse romande : « nous mettons toujours le client et sa satisfaction au centre de nos préoccupations et voulons demeurer un acteur clé, parce que nous aimons faire bouger les choses dans l’univers du digital ». Virtua continuera à jouer un rôle majeur pour le développement web et l’apport de nouvelles technologies.

    Quand on demande à ce qu’ils attendent de leur adhésion à LSA, la réponse est claire : « fidéliser nos clients par notre expertise en stratégie de communication digitale et séduire de nouvelles enseignes, des grands comptes, à l’image des prestigieuses marques qui nous font confiance, comme la Fondation de la Haute Horlogerie, Nespresso, les TL, Romande Energie ou encore l’Ecole hôtelière de Lausanne ».

    Pour les équipes de Virtua, le succès passe indéniablement par l’écoute, le savoir-faire et la performance. Jour après jour, l’agence œuvre au service des entreprises et les aide à positionner le digital au cœur de leur stratégie. Elle pourra s’appuyer sur de solides partenaires du réseau LSA pour des campagnes de communication plus traditionnelles. De quoi envisager avec optimisme les années à venir !